02 Avr Une charte pour le bien être de votre chat
La charte Cats Palace, essentielle pour un bon séjour de votre chat.
La Charte Cats Palace , un élément essentiel en vue du séjour de votre chat. Vous et nous, nous engageons ensemble pour son bien-être.
CATS PALACE est un hôtel réservé exclusivement aux chats, développé avec l’aide de vétérinaire « Clinique du Suquet Dr BORDET ». CATS PALACE s’engage à mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires pour le bien-être des chats qui lui sont confiés.
Il existe plusieurs conditions pour accèder à l’hotel, votre chat doit les respecter :
- Une identification par tatouage, ou une puce électronique, est obligatoire depuis le 1 janvier 2012.
- Stérilisation et castration pour tous les chats à partir de ses 6 mois donc pas de reproduction.
- Vacciné depuis plus de 15 jours et moins d’un an contre les maladies suivantes : typhus et Coryza.
- Vacciné depuis plus de 15 jours et moins de deux ans contre la Leucose et testé FIV / FELV négatif pour une réservation en chambre partagée et/ ou avec accès aux playroom extérieures ou intérieures ; à défaut, CATS PALACE HOTEL se réserve le droit d’imposer que le chat séjourne en chambre individuelle. Le carnet de vaccinations est à fournir et attester des vaccins à jours.
- L’application d’un vermifuge et le traitement contre les puces 7 jours maximum avant son arrivée à l’hôtel est obligatoire. Il faudra nous mentionner, le nom ainsi que la marque du produit et la date de son application. A defaut il pourra lui être administré un vermifuge et un traitement anti puce à son arrivée aux frais du client. Nous fournirons le produit, celui-ci sera à usage et de qualité vétérinaire uniquement. Tarif sur notre liste de prestations.
- Coupe de griffe obligatoire, avant l’arrivée par vos soins.
Le client s’engage lors de l’enregistrement à :
- D’abord remplir une fiche de check-in CATS PALACE et signaler tout risque à la santé et le bien-être du chat, à son comportement et ses habitudes. La communication de tout risque est obligatoire.
- Fournir le carnet de santé et de vaccination original attestant que les vaccins sont à jour ainsi que la stérilisation du chat. Ce carnet de santé sera conservé par CATS PALACE pendant toute la durée du séjour afin de pouvoir en savoir plus sur la santé de l’animal.
- Le propriétaire s’engage à fournir l’alimentation habituelle de son chat en quantité suffisante pour toute la durée du séjour (prévoir en 80g / jr environ). En cas d’oubli de la part du propriétaire une alimentation sèche premium sera fournie par CATS PALACE . La facturation de cette prestation est de (2€/jr et / chat). En cas de régime médicalisé le propriétaire fournira également l’alimentation du chat.
La charte CATS PALACE permet le droit de refuser la garde d’un chat si, lors de son arrivé à l’hôtel, celui-ci ne remplit pas l’intégralité des conditions d’accès ci-dessus énoncées ; les sommes versées lors de la réservation (50 %) seront alors conservées par CATS PALACE en dédommagement de l’immobilisation de la chambre réservée.
Déroulement du séjour spécifié par la charte Cats Palace
L’accès aux chambres possède une réglementation propre pour des raisons de sécurité, de confort mais aussi d’hygiène. Les arrivées, départs et visites se font aux horaires d’ouverture de l’établissement et sur rendez-vous uniquement.
Le ou les chats doivent impérativement arriver à l’hôtel dans une cage de transport.Elle doit être intacte et être correctement fermée, fonctionnelle, sécurisée et fermée par le propriétaire afin que le chat ne s’échappe pas à l’arrivée. En aucun cas l’établissement CATS PALACE ne pourra être tenu responsable de la fuite ou disparition d’un chat lors de son arrivée ou départ de l’hôtel. Le propriétaire reste le seul responsable de son chat en sa présence. Le chat n’est pris en charge par CATS PALACE qu’à compter du moment où il est sorti de sa caisse, une fois installé dans sa chambre et jusqu’à ce qu’il soit repris par son propriétaire, qui le récupèrera dans sa chambre également.
CATS PALACE se réserve le droit de refuser l’arrivée du chat en laisse ou dans les bras de son propriétaire. Ce pour la sécurité des humains et du / des chats à l’intérieur de l’hôtel.
En cas de non présentation du client au rendez-vous. CATS PALACE proposera un autre rendez-vous en fonction de son planning ainsi l’animal reviendra à son propriétaire. Toute journée supplémentaire commencée sera due. Sans nouvelle du client, CATS PALACE utilisera donc tous les moyens en sa possession. Si après 8 jours sans aucune prolongation payée par le client, l’animal sera considéré comme abandonné
Les engagements de Cats Palace et du client
CATS PALACE s’engage à fournir à ses hôtes un lieu sain, sécurisé mais aussi confortable. Le nettoyage, la désinfection et le chauffage des locaux est primordial ainsi que l’aération grâce à un système de renouvellement de l’air, tout ce travail est quotidien.
CATS PALACE fournit également les jouets, coussins, litière et câlins.
Le client apportera également à CATS PALACE la nourriture que son chat mange habituellement.
Sorry, the comment form is closed at this time.